★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 788 Commentaires client
Les politiques publiques - Edition 2015-2016 est un livre par Suzanne Maury, publié le 2015-09-30. Il contient 240 pages et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pourriez obtenir ce fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Les politiques publiques - Edition 2015-2016
Les données ci-dessous sont affichées des données de base concernant Les politiques publiques - Edition 2015-2016
Le Titre Du Livre | Les politiques publiques - Edition 2015-2016 |
Date de publication | 2015-09-30 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8023049532-QCC |
ISBN-13 | 440-5860304795-DUU |
Auteur | Suzanne Maury |
Traducteur | Kadijat Deividas |
Nombre de Pages | 240 Pages |
Éditeur | La Documentation française |
Type de eBook | EPub AMZ PDF FTM PDAX |
Taille du fichier | 29.05 MB |
Nom de Fichier | Les-politiques-publiques-Edition-2015-2016.pdf |
Telecharger Les politiques publiques - Edition 2015-2016 Epub Gratuit
Association pour la fondation internationale de finances ...« Manager la souveraineté : le régalien dans tous ses états ! », Colloque annuel de la revue « Politiques et Management Public à Paris les jeudi 13 et vendredi 14 décembre 2018
Les colloques au Maroc - Les colloques à l'international ...Enjeux et réponses face à la crise des finances publiques en France et au Maroc - Vidéo du colloque de Rabat - Septembre 2009. Le colloque organisé au Maroc les 12 et 13 septembre 2009 avait pour thématique "Les finances publiques au Maroc et en France: Enjeux et réponses face à la crise".
Dette publique de la France — WikipédiaLa dette publique peut être mise en regard avec les actifs des administrations publiques, d'une valeur comptable de 3 221 milliards d'euros fin 2016 (dont 1 269 milliards d'euros pour les actifs financiers [22], soit 57 % du PIB et 1 952 milliards d'euros pour les actifs non financiers, dont la valorisation comptable est difficile : bâtiments et terrains, infrastructures, etc.).
Marketing mix — WikipédiaOrigine du terme. Le terme « marketing mix » se diffuse après la publication en 1964 de l'article de Neil H. Borden intitulé « le concept de Marketing-mix » .Borden avait d'ailleurs déjà utilisé le mot dans son enseignement dès les premières années 1940 après que James Culiton ait décrit le « Marketing manager » comme un « mélangeur d'ingrédients ».
Appel à candidatures pour le soutien de l'UEMOA à la ...Dans le cadre des objectifs du Traité de I'UEMOA en matière de développement des ressources humaines, la Commission a mis en place un programme de soutien à la formation et à la recherche. Le présent appel à candidatures vise à présélectionner les bénéficiaires de ce soutien qui est accordé pour une période de douze mois non prolongeable, non renouvelable et non soumise à report.