★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 893 Commentaires client
50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) est un chef-d'œuvre de Cyril Godefroy, publié le 2016-11-01. Le livre fait de 162 pages et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Nous pouvons obtenir ce livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)
Les données suivantes répertorie les informations de base sur 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4)
Le Titre Du Fichier | 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) |
Sortié Le | 2016-11-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2600034875-NYS |
EAN | 341-4213735261-XFI |
Auteur | Cyril Godefroy |
Traducteur | Maelle Aayaan |
Quantité de Pages | 162 Pages |
Éditeur | Club Positif |
Format de Données | AMZ PDF EPub CCF PNG |
Taille du fichier | 62.23 MB |
Nom de Fichier | 50-stratégies-et-tactiques-pour-mieux-vendre-vos-ebooks-Réussir-à-trouver-ses-lecteurs-avec-l'autoédition-numérique-(Ecrivain-professionnel-en-autoédition-t.-4).pdf |
Telecharger 50 stratégies et tactiques pour mieux vendre vos ebooks: Réussir à trouver ses lecteurs avec l'autoédition numérique (Ecrivain professionnel en autoédition t. 4) Epub Gratuit
60 outils pour lancer ou (relancer) un produit ...Pour lancer un produit (ou tout simplement relancer ses ventes), il faut optimiser son mix marketing afin d’agir sur ses points d’influences (= personnes, sociétés, éléments qui influent sur l’acte d’achat du client).
Les 102 outils indispensables pour trouver des clients ...Outil 15 : Les cartes de visite . Ce sont des outils essentiels afin de laisser ses coordonnées à des prospects. C’est la souvent la seule “trace” physique que vous allez laisser une fois que vous ne serez plus avec votre prospect, mais c’est aussi l’image que vous donnez de votre entreprise.