★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 858 Commentaires client
Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques est un chef-d'œuvre de Christelle Mazza, sortie le 2014-05-27. Il est composé plus de 346 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourrez obtenir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques
La ligne ci-dessous montre des données importantes relatives aux Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques
Le Titre Du Fichier | Harcèlement moral et souffrance au travail dans le service public : Spécificités du service public, Prévenir le risque psychosocial, Réparer et combattre le harcèlement moral, Analyse de cas pratiques |
Publié Le | 2014-05-27 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3004181494-DAV |
EAN | 331-7469777401-DZO |
de (Auteur) | Christelle Mazza |
Traducteur | Arsenij Olumayowa |
Numéro de Pages | 346 Pages |
Éditeur | Puits Fleuri |
Type de Document | PDF EPub AMZ DBK RTF |
Taille du fichier | 20.02 MB |
Nom de Fichier | Harcèlement-moral-et-souffrance-au-travail-dans-le-service-public-Spécificités-du-service-public-Prévenir-le-risque-psychosocial-Réparer-et-combattre-le-harcèlement-moral-Analyse-de-cas-pratiques.pdf |