★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 983 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un livre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, paru le 2009-09-02. Ce livre 1230 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pouvez obtenir le livre gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le paragraphe ci-dessous contient des données supplémentaires sur Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le Titre Du Fichier | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
Date de Lancement | 2009-09-02 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3560606111-AST |
EAN | 645-4594505022-OAD |
Créateur | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
Traducteur | Zinneerah Raahil |
Quantité de Pages | 1230 Pages |
Éditeur | DUNOD 30% |
Format de eBook | AMZ EPub PDF LIT PAP |
Taille du fichier | 61.31 MB |
Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Telecharger Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Epub Gratuit
Livre numérique — WikipédiaAnnées soixante-dix et quatre-vingt. En 1971, Michael Hart créait le projet Gutenberg dans le but de numériser une grande quantité de livres et de créer une bibliothèque virtuelle proposant une collection de documents électroniques en libre accès [4].Par ce projet, Hart souhaitait initier de nouvelles pratiques de diffusion (et, éventuellement, de lecture), différentes du papier.