★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 993 Commentaires client
Title: Principles of Marketing Pearson International Edit est un chef-d'œuvre de Ceanna Mahith, sortie le . Ce livre comprend plus de pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Nous pouvons acquérir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Title: Principles of Marketing Pearson International Edit
Les données suivantes montre des faits complémentaires relatives aux Title: Principles of Marketing Pearson International Edit
| Le Titre Du Livre | Title: Principles of Marketing Pearson International Edit | 
| Publié Le | |
| Langue du Livre | Français & Anglais | 
| ISBN-10 | 1301238839-FAO | 
| ISBN-13 | 698-7521515949-PAW | 
| Écrivain | Ceanna Mahith | 
| Traducteur | Alfin Ananya | 
| Chiffre de Pages | Pages | 
| Éditeur | Brand: Pearson Education Internationa | 
| Format de eBook | AMZ EPub PDF CSV PAP | 
| Taille du fichier | 28.36 MB | 
| Nom de Fichier | Title-Principles-of-Marketing-Pearson-International-Edit.pdf | 
Telecharger Title: Principles of Marketing Pearson International Edit Epub Gratuit
Technologies de l'information et de la communication ...Technologies de l'information et de la communication (TIC : transcription de l'anglais information and communication technologies, ICT) est une expression, principalement utilisée dans le monde universitaire, pour désigner le domaine de la télématique, c'est-à -dire les techniques de l'informatique, de l'audiovisuel, des multimédias, d'Internet et des télécommunications qui permettent ...