★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 993 Commentaires client
Title: Principles of Marketing Pearson International Edit est un chef-d'œuvre de Ceanna Mahith, sortie le . Ce livre comprend plus de pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Nous pouvons acquérir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Title: Principles of Marketing Pearson International Edit
Les données suivantes montre des faits complémentaires relatives aux Title: Principles of Marketing Pearson International Edit
Le Titre Du Livre | Title: Principles of Marketing Pearson International Edit |
Publié Le | |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1301238839-FAO |
ISBN-13 | 698-7521515949-PAW |
Écrivain | Ceanna Mahith |
Traducteur | Alfin Ananya |
Chiffre de Pages | Pages |
Éditeur | Brand: Pearson Education Internationa |
Format de eBook | AMZ EPub PDF CSV PAP |
Taille du fichier | 28.36 MB |
Nom de Fichier | Title-Principles-of-Marketing-Pearson-International-Edit.pdf |
Telecharger Title: Principles of Marketing Pearson International Edit Epub Gratuit
Technologies de l'information et de la communication ...Technologies de l'information et de la communication (TIC : transcription de l'anglais information and communication technologies, ICT) est une expression, principalement utilisée dans le monde universitaire, pour désigner le domaine de la télématique, c'est-à -dire les techniques de l'informatique, de l'audiovisuel, des multimédias, d'Internet et des télécommunications qui permettent ...