★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 731 Commentaires client
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing est un chef-d'œuvre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, sortie le 2012-09-05. Ce livre contient 1140 feuilles et disponible en format PDF et e-Pub. Vous pourrez acquérir ce livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Details Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Les données ci-dessous montre des spécificités générales du Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
Le Titre Du Fichier | Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing |
Date de Parution | 2012-09-05 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3811890402-KHW |
EAN | 079-0787366460-CPX |
Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy |
Traducteur | Sabirin Pheonix |
Chiffre de Pages | 1140 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de E-Book | ePub PDF AMZ AZW PKG |
Taille du fichier | 54.79 MB |
Nom de Fichier | Mercator-2013-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing.pdf |
Telecharger Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing Epub Gratuit
Livre numérique — WikipédiaAnnées soixante-dix et quatre-vingt. En 1971, Michael Hart créait le projet Gutenberg dans le but de numériser une grande quantité de livres et de créer une bibliothèque virtuelle proposant une collection de documents électroniques en libre accès [4].Par ce projet, Hart souhaitait initier de nouvelles pratiques de diffusion (et, éventuellement, de lecture), différentes du papier.